01 84 60 84 17
Artisan.contacts@gmail.com

Serrure de boite aux lettres

En 30 min chez vous 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Serrure de boite aux lettres

Serrure-boite-au-lettre

Lorsque le moment est venu de remplacer les serrures de boîtes aux lettres, vérifiez également la boîte. Avoir une bonne serrure qui sécurise une boîte aux lettres rouillée ou endommagée n’est pas la meilleure idée. Et vice versa. Il n’est pas non plus judicieux d’acheter une nouvelle boîte aux lettres sans un système de verrouillage approprié. De nos jours, nous faisons la plupart des choses en ligne (discuter avec nos amis, payer nos factures, etc.). Cela diminue-t-il l’importance des boîtes aux lettres traditionnelles ? Oui, peut-être un peu. Mais tant que vous avez une boîte aux lettres fixée sur la porte de votre maison ou placée sur votre ruelle, gardez-la en sécurité. Alors, comment choisir une serrure de boîte aux lettres ?

Quels sont les critères de choix d’une serrure de boîte aux lettres choisir ?

Tenez toujours compte des conditions météorologiques pour obtenir des matériaux résistants. Il ne s’agit pas seulement d’éviter le vandalisme mais aussi la corrosion. L’acier inoxydable est peut-être la meilleure option car il est robuste et ne rouille pas. Vous avez également le choix entre des matériaux en plastique ou en aluminium qui sont également résistants aux éléments mais pas très durables. Le bois est beau mais il finira par se déformer si vous ne l’entretenez pas. Le laiton est un autre matériau solide, mais la couleur verdâtre qu’il prend au fil des ans peut s’harmoniser avec le style de votre maison, mais donnera à la boîte aux lettres une apparence négligée – et ce n’est pas ce que vous voulez.

Pensez au courrier entrant. Si vous ne recevez que des lettres ou même des magazines, il vous faut un modèle simple et de taille normale avec une fente. Mais si vous recevez beaucoup de magazines ou si vous faites des achats en ligne et recevez donc des colis, prenez une boîte aux lettres plutôt grande. Vous aurez également besoin d’une grande boîte si vous vous absentez souvent et que vous ne pouvez donc pas relever le courrier quotidiennement. Lorsque vous choisissez les serrures, demandez-vous si vous êtes le seul à ouvrir la boîte aux lettres afin d’obtenir le nombre de clés nécessaires pour votre famille. Si la boîte aux lettres est fixée à votre porte, choisissez un produit qui s’ouvre par l’arrière. Vous n’aurez pas besoin d’ouvrir la porte pour prendre le courrier (et cela pourrait vous éviter une

En ce qui concerne les serrures, vous pouvez vous procurer un dispositif classique dans un quartier animé et calme, mais si votre maison est située dans une zone reculée, préférez des verrous qui se verrouillent en deux ou trois points différents. Faites toujours appel à un serrurier pour remplacer et installer la boîte aux lettres verrouillable afin d’avoir l’esprit tranquille.

Quelle que soit la taille de la boîte aux lettres que vous choisissez, assurez-vous qu’elle se verrouille bien et que les clés sont en excellent état. Il ne fait aucun doute que les meilleurs produits coûtent plus cher, mais ils en valent totalement la peine, car l’usurpation d’identité se produit tous les jours et c’est exactement ce que vous voulez éviter.

Serrure-boite-au-lettre

Les différentes serrures de boîte aux lettres

Le marché de la serrurerie est bondé des équipements. Le tout c’est de choisir un dispositif qui répond à vos besoins. En ce qui concerne la boîte aux lettres, on peut citer :

  • La serrure classique de boîte aux lettres ;
  • La serrure batteuse à crochet ;
  • La serrure batteuse à pêne ;
  • La serrure destinée aux boîtes aux lettres universelles.

Les serrures batteuses ont l’avantage d’être sécurisée car, elles ne peuvent être ouvertes que par des personnes bien spécifiques notamment : le facteur, les pompiers ou EDF.

Changez la boîte aux lettres et la serrure pour éviter l’usurpation d’identité

Vous pouvez être frustré si quelqu’un vous vole votre magazine abonné, mais l’absence de serrure sur une boîte aux lettres fournira aux voleurs vos données personnelles. Et bien que les boîtes aux lettres ne soient pas les seules responsables des délits d’identité, leur état joue un rôle énorme dans la prévention de telles situations.

En matière de sécurité des boîtes aux lettres, il est essentiel de ramasser son courrier aussi souvent que possible et d’éviter de le laisser dans la boîte aux lettres pendant de longues périodes. En outre, il est impératif de disposer d’une boîte aux lettres résistante et d’une serrure de haute sécurité.

Vous comprenez sans doute pourquoi vous avez besoin des meilleures serrures possibles. Le bon produit dissuadera les voleurs de boîtes aux lettres. Pourquoi une boîte aux lettres renforcée est-elle également nécessaire ? Parce qu’elles sont souvent vandalisées.