01 84 60 84 17
Artisan.contacts@gmail.com

Les différentes serrures de cave

En 30 min chez vous 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Les différentes serrures de cave

Serrure-cave

Lors de la sécurisation d’une maison, tous les points d’accès doivent être pris en compte, en particulier les portes de caves. Il existe sur le marché de nombreux verrous destinés à sécuriser une cave. Toutefois, il est bien de savoir quelles sont les serrures les plus recommandées pour un renforcement de vos caves. Comment choisir une serrure de porte cave ?

Types de serrures porte cave

Etant généralement dans la maison, la serrure de porte cave n’a forcément pas besoin d’une haute sécurité. Vous pouvez choisir des verrous pour bloquer ou des serrures basiques. Nous avons ici une sélection des serrures de cave.

Serrure en appliques : il s’agit d’une protection idéale  pour les serrures de cave. Vous devez protéger votre maison de la cave au grenier afin d’éviter toute surprise désagréable. Serruriers-Company propose des solutions efficaces pour les portes de cave. En effet, les serrures en applique protègent contre la technique d’effraction la plus courante, qui consiste à ouvrir les obstacles en faisant levier.

Des plaques de fixation larges et solides sont fixées sur la grille et le cadre. Il existe deux modèles différents : l’un avec une barre métallique solide et l’autre avec une chaîne réglable, qui fixe la plaque de fixation solide au mur et convient particulièrement aux portes de cave.

Les verrous de caillebotis sont généralement montés par paires. Les serrures spéciales conviennent également dans les situations où il existe des réglementations spécifiques en matière de voies d’évacuation de serrure de cave.

En ce qui concerne la marque, on distingue :

  • Les serrures de porte cave Thirard qui sont reconnues pour leur qualité. Elle se pose en applique et est composée d’une gâche vissée sur le bâti et d’un coffre qui se fixe sur la porte. La plupart du temps, le verrou de cave ne nécessite pas l’usage d’une clé, un bouton suffit à la désactiver.
  • Verrous porte cave Etendard : il est équipé d’un coffre, d’une gâche en acier chromé. Le pêne quant à lui est en acier chromé avec un cylindre à laiton à quatre goupilles et une entrée acier zingué bichromaté. Elle vient avec 3 clés en acier nickelé.
  • Verrou porte cave Capital.
  • Verrou porte cave Corvette.
Serrure-cave
serurre de cave, Verrou, mono Points en applique et serrure de porte simple bois