01 84 60 84 17
Artisan.contacts@gmail.com

Comment ouvrir une porte claquée avec une clé derrière la serrure ?

En 30 min chez vous 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Comment ouvrir une porte claquée avec une clé derrière la serrure ?

porte-claquée-clé-serrure

L’ouverture de porte se pratique de différentes manières et de différentes façons selon la situation à laquelle vous êtes confronté. L’ouverture de porte claquée dans le cas le plus simple peut s’effectuer avec une feuille de radiologie médicale.

Insérer la feuille de radiologie entre le bâti de la porte et la porte claquée, secouer un minimum la porte pour faire trembler le peigne et créer un mini espace qui va permettre de faire passer la radio entre le peigne et la porte et le bâti pour créer l’ouverture.

Pour une ouverture de porte avec des cornières anti pince, anti-effraction, il sera peut-être nécessaire de les dévisser pour créer un peu plus de jeux entre le bâti et la porte pour pouvoir enfiler la feuille de radiologie entre le bâti et la porte. Et de ce fait vous Pratiquerais la même méthode pour ouvrir votre porte claquée.

Certaines situations, malheureusement, ne peuvent pas vous permettre d’effectuer une ouverture de porte a la radio suite à une vétusté de la porte ou alors a une porte gonflée suite à des infiltrations d’eau ou ce genre de situations qui vous aidera pas à cette pratique.


Il est aussi possible que certaines serrures de haute sécurité multipoint avec paratacle de sécurité anti effraction ne vous permet pas d’ouvrir la porte à la feuille de radiologie, même dans la situation où la porte est seulement claqué pour cela, il vous sera obligé de passer par la serrure ou de crocheter votre système multipoint de fermeture.

Dans le cas où vous pourriez ouvrir la porte où vous pensez ouvrir la porte, il faudra vous munir d’une feuille de radiologie de l’huile de coude et d’une personne qui pourrait éventuellement vous faire trembler la porte.

1. Munissez-vous de la radio puis plier là en deux.

2. Insérer la radio dans la partie du bas de la porte en dessous de la serrure, entre le bâti et la porte insérer la feuille dans la fente du mur puis monter jusqu’en butée du peigne de la serrure.

3. Maintenant, il va falloir faire trembler la porte un maximum pour vous donner le plus de chance possible, de jeu entre la feuille de radio et le peigne de la serrure.

4. Ils ne vous restent plus qu’à tirer vers le haut la feuille tout en faisant trembler la porte et le tour est joué.

N’hésitez pas à répéter l’astuce autant de fois qu’il faudra les voisins seront content si vous y arriverez.